Nouvelles

5 raisons d'acheter un billet VIP

Trop chers, les billets VIP à 100$? Que nenni! Voici cinq bonnes raisons de vous en procurer un (ou plus!), avant le concert du 19 avril 2015. 

1. Pour encourager le gouvernement à s’engager en culture. Une partie de votre 100$ est en fait un don à la PJM. L’orchestre participe au programme Mécénat Placements Culture, géré par le Conseil des arts et des lettres du Québec. Le but : aider les organismes culturel à assurer leur survie. Selon les règles du jeu, l’orchestre est admissible à un appariement gouvernemental égal à 300% du montant des dons recueillis.

2. Pour profiter d’un cocktail en présence des artistes vedettes: Andrea Lindsay, Luc De Larochellière et ceux que vous venez encourager. Tous seront divins sur scène, mais ô combien plus beaux de près!

3. Pour déguster des bouchées concoctées par nul autre que Pas d’cochon dans mon salon, un service de traiteur populaire notamment grâce à son camion de rue, son porc effiloché, son livre de cuisine et La salle à manger, un restaurant sur le Plateau Mont-Royal. Au menu, huit types de bouchées et petits plats, ainsi qu’un alcool fin.

4. Pour terminer la journée, les oreilles pleines de musique, le ventre rebondi, les joues rouges, mais surtout, les yeux émerveillés par une vue sur Montréal. La salle Claude-Champagne offre effectivement une vue délectable de la métropole québécoise, à toute heure du jour.

5. Pour moins payer d’impôt. Avec votre paiement de 100$, vous recevrez un reçu d’impôt pour don. Sur le 100$ payé, vous recevrez un reçu pour don d’un montant correspondant à 100$ moins le montant des frais et avantages reçus.

Un petit dernier, pour la route: sachez aussi que nos billets sont en vente sur admission